Wade avertit contre toute poursuite visant son épouse



Wade avertit contre toute poursuite visant son épouse
Me Abdoulaye Wade se fait l’avocat de son épouse Viviane. En conférence de presse ce vendredi, il a mis en garde contre toute poursuite judiciaire visant son épouse, Viviane Wade. « J’ai lu dans la presse en ligne que le ministre de la Justice a saisi le procureur de la République pour ouvrir une information judiciaire qui concerne la fondation de mon épouse. Ils n’oseront pas convoquer ma femme. Macky Sall me connait bien. Il sait que je ne me laisse pas faire », a averti Me Wade.

L’ex-président de la République a affirmé que les avocats de son épouse et la Fondation suisse, Antenna Technologies qui réclame environ 800 millions au l’ancienne première Dame sont en concertations pour trouver une solution.

L’ex-chef de l’Etat soupçonne les détracteurs de son épouse de vouloir « manœuvrer pour mettre la main sur la Fondation Education Santé ». Il ajoute que Mme Viviane Wade n’a jamais géré de fonds destinés à l’Association, ajoutant qu’il y a eu un administrateur à la tête de la Fondation.

ISSA NDIAYE

Issa NDIAYE

Vendredi 25 Mai 2012 - 21:07




1.Posté par cdo le 25/05/2012 22:37 (depuis mobile)
Wade ne peut pas digerer sa defaite.. Macky n a rien a faire avec ces 800 000 000 .. de grace faut rembourser si ce n est pas deja fair Meme si elle a un administrateur c est sa femme qui donne les ordres.. come on..

2.Posté par cdo le 25/05/2012 22:38 (depuis mobile)
Wade ne peut pas digerer sa defaite.. Macky n a rien a faire avec ces 800 000 000 .. de grace faut rembourser si ce n est pas deja fait Meme si elle a un administrateur c est sa femme qui donne les ordres.. come on..

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter