Wade dans la dèche ? Il vend 3.000 m2 du siège du PDS

Wade a ordonné la vente de 3.000 m2. Une manne financière devrait lui servir à finaliser la construction du palais des Congrès et à ériger un immeuble de sept (7) étages devant servir de bureaux. Son conseiller en finances, Samuel Sarr est déjà en pourparlers assez avancés avec deux clients.



Que s'est-il passé pour que le Pape du Sopi cède une partie de sa permanence ? Dans tous les cas, il s'agit exactement de l'espace situé derrière le dôme. Selon des sources de l'As, deux clients se sont déjà signalés et ont entrepris des négociations avec Samuel Sarr. Le m2 estimé à 400.000 F CFA dans cette zone, Wade devrait se retrouvé avec la somme d'un milliard. Certains pensent que cet argent est destiné à financer des activités politiques mais il revient que c'est plutôt pour finaliser le palais des Congrès pour 800 millions de F CFA et le reste devant servir d'acompte en vue de l'érection d'un immeuble de sept étages à usage de bureaux le long de la Voie de Dégagement Nord (VDN). 


Au début, c'était l'espace prévu pour le palais des Congrès qui avait été mis en vente. Finalement les libéraux, se sont déportés sur l'espace situé derrière le dôme. 



 


Mercredi 27 Mai 2015 - 09:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter