Wade de retour ce jeudi pour la campagne électorale



Wade de retour ce jeudi pour la campagne électorale
Il avait annoncé son souhait de prendre part activement aux élections locales du 29 juin, dont l’ouverture de la campagne est prévue dans deux (2) jours. Ce,  avant de prendre les airs pour Paris, où disait Mayoro Faye du Comité Directeur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), il ne fera « qu’une dizaine de jours pour régler des affaires personnelles ». Le retour d’Abdoulaye Wade peut donc être attendu dans les prochains jours. Certains proches qui renseignent l’ « As », croient même savoir que le secrétaire national du PDS pourrait revenir  ce jeudi.


Le Pape du  Sopi compte ainsi accompagner ses lieutenants en lice dans les différentes localités du pays. Il se susurre même que l’ancien président de la république entend commencer sa campagne à Mbacké.
Le régime en place est alors prévenu, compte tenu de la grande capacité de mobilisation mais surtout de nuisance de Me Wade. Abdoulaye Wade avait quitté Dakar pour l’hexagone le 2 Juin dernier après un retour en grandes pompes le 25 avril. 


Mercredi 11 Juin 2014 - 11:53




1.Posté par LEUZ le 11/06/2014 13:42
On s'en fout! il ne nous intéresse pas qu'il aille au diable espèce de vieux débile!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter