Wade donne son plan de guerre et promet de répondre aux populations si Macky ne le fait pas



Wade donne son plan de guerre et promet de répondre aux populations si Macky ne le fait pas
Me Abdoulaye Wade n'en a pas encore fini avec le pouvoir de Macky Sall. Présidant hier, la réunion du comité directeur de son parti, il a donné des directives pour gagner les prochaines locales.

Malgré sa longue absence du territoire, l'ancien président de la République n'a rien perdu de sa volonté d'engagent le combat politique. Il soutient que son successeur Macky Sall devait répondre au peuple par rapport à l'accueil populaire qui lui a été réservé par les populations le jour de son retour au bercail.

S'il ne le fait pas d'ici la tenue des élections du 29 juin 2014, c'est lui-même qui le fera après les élections. « Il doit apporte une réponse à cet accueil, aux cris de détresse », lance Me Amadou Lamine Sall, qui ajoute que s'il ne le fait pas, c'est Me Wade lui-même qui le fera.

Concernant les prochaines joutes électorales, le secrétaire général du Parti démocratique Sénégalais à donnait des directives pour que son parti en sorte vainqueur. « Il faut que le Pds opère une razzia, il faut battra Macky Sall, tout sauf Macky Sall », a dit Me Wade.


Vendredi 23 Mai 2014 - 11:36



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter