"Wade est un vieux maître-chanteur qui a sa place en asile", selon les jeunes proches d’Aliou Sall



Les jeunes républicains de la ville de Guédiawaye n’ont pas perdu de temps pour répondre à Abdoulaye Wade, suite à ses propos tenus contre Macky Sall et sa famille. Des jeune qui se réclament bouclier de Aliou Sall frère du président de la République non moins édile de cette localité ont soutenu à l’endroit du prédécesseur de Macky Sall qu’il reste et demeure « un vieux maître-chanteur qui ne trouvera sa place qu’à l’asile.

Selon le coordonnateur des jeunes « apériste »  de Guédiawaye, Mamadou Yaya Bâ, Abdoulaye Wade a vécu toute sa vie en provoquant et en suscitant la polémique. « De Senghor à Macky en passant par Abdou Diouf, Wade s’est toujours montré en opposant irresponsable et peu soucieux de la paix de sénégalais ». Il se prend pour l’homme parfait alors qu’en réalité il n’est que fourbe et mesquin ».

Le coordonnateur d’ajouter dans Libération « les sénégalais l’ont chassé du pouvoir, voila la pilule amère que Wade n’avalera jamais, aujourd’hui il s’adonne à la menace au aux injures en oubliant que ses propos ne reflète que son image et sa personnalité ».

Les jeunes « aprériste » ont soutenu que « Macky Sall n’est qu’une victime et heureusement qu’il ne se donne pas le temps de répondre à ses attaques. Le chien aboie la caravane passe et Macky Sall a suffisamment de défis à relever, Abdoulaye Wade et son fils ne font pas partie de son calendrier, il laissera la justice faire son cours normal  ».

Les jeunes du Maire de Guédiaway Aliou Sall, estiment que Karim Wade est présumé coupable d’enrichissement illicite  et la justice fait son travail, "s’il est blanc comme il le clame il n’aura pas de souci, le verdict sera prononcé et rien que le droit ne sera dit ».
 


Vendredi 27 Février 2015 - 11:32



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter