Wade gâté à Casablanca: suite à l'hôtel Hyaatt, voiture de luxe, sécurité marocaine, visite du consul du Sénégal

Suite à l’hôtel Hyaatt Regency, voiture de luxe et sécurité marocaine, visite du consul du Sénégal . Me Wade dont l'arrivée est prévue à Dakar cet après-midi, a passé quarante huit heures (48 heures) de rêve à Casablanca



L’ancien Président de la République, Me Abdoulaye Wade et sa délégation sont bien installés au Maroc où le royaume chérifien a mis à sa disposition toute une logistique nécessaire (voiture de luxe, sécurité…).  C’est là qu’il a reçu la visite du Consul général du Sénégal, Cheikh Sall, qui attend de donner le témoin à Massamba Sarr. Selon les sources, c’est sur instructions des autorités sénégalaises que le diplomate est allé lui rendre une visite de courtoisie puisqu’il est ancien chef d’Etat. A cet effet, il a droit à tous les égards.


Ceci, face à la volonté manifestée depuis l'annonce de son retour du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de lui réserver un accueil chaleureux. Oumar Sarr et Cie ce vendredi. La totale selon le journal "libération" de dire que Wade est très choyé. 



Vendredi 25 Avril 2014 - 11:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter