Wade manœuvre pour sauver la tête de Karim et machine pour une audience avec Macky

Abdoulaye Wade est prêt à tout pour éviter à son fils, Karim la prison. Alors que l’étau se resserre de l’ancien ministre des Infrastructures, de la Coopération Internationale, des Transports Aériens et de l’Energie, il manœuvre et déploie toute ses forces pour un tête à tête entre lui, son fils, Karim Wade et le président, Macky Sall.



Wade manœuvre pour sauver la tête de Karim et machine pour une audience avec Macky
Depuis quelques jours le ministère de la Justice a lâché ses enquêteurs aux trousses de Karim Wade. Ils sont en train de fouiller, de fouiner sa gestion mais aussi d’étudier les motifs constitutifs de délit d’enrichissement illicite. Cela inquiète sérieusement dans la famille et les proches. Abdoulaye Wade a, selon une source proche de la famille de l’ex-président, demandé à Karim Wade de rentrer rapidement au Sénégal. Il a ainsi exécuté parce que depuis 48h l’ancien président de l’Agence Nationale d’Organisation de la Conférence Islamique (ANOCI) est à Dakar. Son objectif est, selon toujours notre interlocuteur, de trouver une audience avec Macky Sall qui lui permettrait de dissiper tous les gros nuages qui s’amoncèlent sur la tête de ses enfants.

Pour atteindre cet objectif, L’ancien locataire du palais présidentiel a pris langue avec certaines personnalités et amis de Macky Sall. Il ne cesse aussi d’user d’autres manœuvres pour huiler ses relations avec le pouvoir actuel et éviter tout ennui aux membres de sa famille. En atteste les termes de son communiqué reçu à la rédaction de PressAfrik.

Abdoulaye Wade a tenu à démentir toute velléité d’attaque ou d’opposition féroce à l’endroit de Macky Sall. «Un journal de la place a titré dans son édition de ce jour mardi 08 Mai 2012, « Abdoulaye WADE, Karim et Samuel SARR décident à rendre le pays ingouvernable». Il a formellement démenti. Tout en faisant savoir par le biais de son porte-parole, Serigne Mbacké Ndiaye: «les positions du président Abdoulaye WADE sont claires et ses propos en public comme en privé n’ont jamais varié. Lors du dernier conseil des ministres qu’il a présidé, le président WADE a dit à tout les ministres : gardez vous de critiquer Macky SALL et son gouvernement, faciliter leur la tâche, assistez les au besoin. Au cours du congrès du PDS au CICES, il a repris le même discours. Devant les journalistes, et militants qu’il reçoit, il tient les mêmes propos. Cette position est donc sans équivoque».


Mercredi 9 Mai 2012 - 03:00




1.Posté par narou le 09/05/2012 10:53
DES MEDICAMENTS TRES EFFICACES PREPARES A BASE DU SAINT CORAN, DES PRODUITS DE SERIGNE NIANG ET DE AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU QUI SOIGNENT DES MALADIES COMME :
DOKHOU CITY
- HEMOROIDE
-TRAITEMENT DIABETE
TENSSION
-PROCETATE
-FAIBLESSE SEXUEL
-MANQUE D’APPETIT
-EJACULATION PRECOCE
-FATIGUEMENT GENERAL
HERNIE
ULCAIRE
PRODUIT TILI KILI BENEDIANETE
NDIMBELGUI +SOUPOU VIANDE CHEVRE
VIANDE CHéVRE +RéNE AK KHASSE +KHATIM ALKHOURANE BOUGNOU BIDE SAFERON +HUILE DIWOUGNORE%%%%%% SOUPOU ECT
POUR TOUTES INFORMATIONS CONTACTEZ AHMED FALL NAROU SERIGNE FALLOU AUX
77 941 01 47 / 77 538 55 95 / 76 464 47 97 / 70 727 75 27
SKYP E NDIMBEULEGUI1
NIMERO INTERNATIONALE- 00221 76 589 33 33

CLIQUE ICI POUR VISITE NOTRE SITE WEB http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A
ET ECOUTER DES EMISSIONS ET DES PUBLICITE
SIEGE TOUBA MBACKE LA VILLE SAINTE
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com/#images_de_nos_produits.A
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.com
http://www.ndibeulougoorakdjiguene.sitew.comAjouter un commentaire...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter