PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Wade-père arrive au Sénégal: Pape Samba Mboup invite le PDS à une grande mobilisation

Après l’ex-première dame, Viviane Wade venue rendre visite à son fils Karim à Rebeuss le 19 juin dernier, c’est Wade-père, le président sortant qui se prépare à revenir. Son retour est même qu’une question de jours, révèle son ancien chef de cabinet, Pape Samba Mboup de retour de Paris qui sollicite un accueil populaire.



Wade-père arrive au Sénégal: Pape Samba Mboup invite le PDS à une grande mobilisation

Après plus d’un an d’exil en France aux lendemains de sa défaite contre l’actuel président Sall le 25 mars 2012, Me Abdoulaye Wade bientôt de retour à Dakar. L’Information est de son ancien chef de cabinet, Pape Samba Mboup qui l’apprend aux responsables du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) réunis avant-hier samedi en Comité Directeur lors du quel, il lâche la grosse nouvelle tout en précisant avoir « rencontré à plusieures reprises l’ancien chef d’Etat durant son séjour à Paris.

Et ce, après une longue absence des réunions des instances de la formation politique, selon le journal « L’As » où Pape Samba Mboup ne manque pas de renseigner.

« Me Wade est en pleine forme, il a rajeuni. Il remercie tout le monde. De son exil, le président Wade sait ceux qui travaillent pour le parti et ceux qui ne travaillent pas ».


Lundi 15 Juillet 2013 - 11:23




1.Posté par wade le 15/07/2013 12:05
Mais n'y a t-il plus de place dans les maisons de retraite à Paris?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter