Wade porte plainte contre Macky en France

Après le meeting du 21 novembre dernier, le déplacement à Touba, Wade en France ce mardi. Dans ses valises, une plainte contre son successeur Macky Sall. Le père de Karim Wade entend apporter les dossiers originaux de l'affaire Arcelor Mittal et Petro-Tim Sénégal au Tribunal régional de Paris.



Entre Wade et le président Sall, la guerre continue en France où se rend le Pape du Sopi ce mardi même. ce, pour plainte contre son successeur dans l'affaire Arcelor Mittal et Petro-Tim. Wade va déposer sa plainte au Tribunal régional de Paris. Une plainte signée par le Parti Démocratique Sénégalais (PDS) et ses alliés réunis au sein du Front Patriotique pour la Défense de la République (FPDR). 


Le père du célèbre détenu dans le cadre de la traque des biens dits mal acquis, entend apporter, livre "Le populaire", les dossiers originaux dans les accusations de vol contre le frère du Président de la République, Aliou Sall. Le président sortant loin de reculer. Il poursuit son plan d'action. Ainsi, après le meeting du 21 novembre, Wade internationalise le combat. 


Mardi 9 Décembre 2014 - 10:08



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter