Wade redevient maître de la "rue publique" - vers une semaine de feu avec beaucoup de manifs

C'est un ensemble d'actions concoctées par le Front Patriotique pour la défense de la République pour s'opposer à Macky Sall. Du mercredi au samedi, des manifestations sont prévues à Dakar. Les leaders de l'opposition dénoncent les restrictions des libertés entre autres points. Me Abdoulaye Wade, ancien président de la République sera de la partie, il est annoncé dans le grand meeting du samedi à la place de l'Obélisque.



Wade redevient maître de la "rue publique" - vers une semaine de feu avec beaucoup de manifs
Le front patriotique pour la défense de la République veut chauffer Dakar toute la semaine. Il compte renouer avec les rassemblements et les manifestations.

En effet, la conférence, des leaders qui s'est réunie hier a décidé d'organiser une marche de protestation contre « la restriction des libertés démocratique du Sénégalais ».

Un des rassemblements est prévu pour le mercredi prochain. Le surlendemain, vendredi, l'opposition compte tenir un meeting à la place de l'obélisque. Le samedi, un sit-in est prévu toujours à la place de l'obélisque, en présence de Me Wade.

Ainsi, le Parti Démocratique Sénégalais (Pds) compte-t-il, inviter ses militants et sympathisants et l'ensemble des Sénégalais à se mobiliser massivement pour participer à ces manifestations.


Mardi 27 Janvier 2015 - 10:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter