Wade tête de liste nationale: Khadim Gueye du PDS tacle «Mbollo Wade»



Wade tête de liste nationale: Khadim Gueye du PDS tacle «Mbollo Wade»
«Le retour du président Abdoulaye Wade est tout à fait normal. Il est notre Secrétaire général national et nous allons vers des élections législatives», dixit Khadim Gueye.

Ce membre du Comité Directeur du PDS (Parti Démocratique Sénégalais) qui trouve «normal que (ce dernier) soit là pour diriger et coordonner (leur) campagne électorale», ne voit pas «pourquoi certains s’étonnent que Me Wade rentre au Sénégal». «C’est le contraire qui aurait surpris», affirme-t-il dans «l’As».  

Le président du Conseil départemental de Diourbel qui répond à Pape Samba Mboup et Cie de la coalition «Mbollo Wade», est d’avis que «le fait que Me Abdoulaye Wade soit investi est une excellente chose».

«Cela démontre que c’est un homme toujours très engagé pour le peuple sénégalais, pour le PDS. C’est aussi un homme engagé pour poursuivre la lutte pour la démocratie qui nous est très chère et pour laquelle, il a été le principal artisan au Sénégal…», sert-il. Avant de marteler: «Je ne vais pas me prononcer sur les déclarations des uns et des autres mais tout le monde sait qu'un président de la République qui a dirigé un pays et qui est l'un des plus intellectuels actuellement au monde, si certains disent qu'il est manipulé, avec tout ce qu'il représente et tout ce qu'il incarne, c'est lui manquer de respect». 


Jeudi 8 Juin 2017 - 15:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter