Walf Grand-Place devient Grand-Place et Walf Sports devient Waa Sports

Comme annoncé depuis quelques semaines, le projet de détachement des quotidiens Walf Grand-Place et Walf Sports du groupe Walfadjiri se concrétise sous les yeux des lecteurs. Le quotidien Walf Grand-Place devenu Grand-Place est apparu ce jeudi 10 janvier dans les kiosques à journaux pour le premier numéro de la nouvelle version. En attendant Waa Sport dans les prochains jours.



Walf Grand-Place devient Grand-Place et Walf Sports devient Waa Sports
Dans son éditorial, son administrateur et directeur de publication, Jean Meïssa DIOP annonce des mutations esthétiques importantes et aussi dans le contenu. Ce journal rappelle son directeur de publication, qui du fait de son originalité est devenu à travers plusieurs sondages, le propriétaire de la 3e place parmi les journaux à 100 francs. Et Jean Meïssa DIOP d’expliquer que désormais, « juridiquement, nous n’avons plus rien à voir avec Walfadjiri, mais nous ne renions rien(…) », comme pour lui donner raison, les machines et leurs installations qui n’ont pas encore oublié la maison mère, impriment Walf Grand-Place sur quelques pages intérieures. Une maison mère pour des raisons certainement liées à la nature de certains contrats de travail a retenu quelques éléments du journal comme le coordonnateur Moustapha DIOP et le photographe Mamadou GOMIS.

Dans son éditorial de nouveau départ, Jean Meïssa DIOP, nous informe par la même occasion que le Journal Walf Sports dirigé par Tidiane KASSE devient Waa Sports (comme on appelait l’équipe de ce journal dans le groupe et comme on disait Waa Gand Place pour nous).

Pour tous ces confrères, bon vent pour le nouveau départ !


Jeudi 10 Janvier 2013 - 13:39


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter