Wally Seck : «Je ne changerai pas de style vestimentaire»

Wally Seck ne va pas changer de style vestimentaire. Le chanteur qui suscite la polémique, à cause, pour une grande partie, de son style d’habillement, est d’avis qu’il est victime de la mode, mais ne compte pas pour autant changer.



Wally Seck : «Je ne changerai pas de style vestimentaire»
 «Ça va ! Je tiens le coup. C’est normal, c’est le milieu artistique et on ne peut pas y échapper». C’est propos sont de Wally Seck qui était hier, l’invité de l’émission «Couleurs tropicales» de la Rfi. L’artiste, qui a suscité une vive polémique au Sénégal, ces dernières semaines, avoue pourtant ne pas être prêt à changer de style vestimentaire.

«Ceux qui disent que c’est un sac féminin ne comprennent pas. Actuellement, la mode est très avancée et en tant qu’artiste, tu ne peux pas ne pas la suivre. Moi, je reconnais être une victime de la mode. J’adore être stylé. Pour les sacs, je les ai pris naturellement. Je suis entré dans une boutique et je les ai achetés. Et ce n’est pas la première fois que je les portais. Peut-être que cette fois-ci, c’était plus flagrant, avec le contexte et le débat sur l’homosexualité», a-t-il expliqué.

Et de poursuivre sur sa lancée : «Ce n’est pas bon pour mon image mais j’essaie de faire face parce que je n’ai pas le choix. Quand on joue les premiers rôles, on laisse parler les gens», se résigne-t-il. Mais s’agissant de changer de style, le chanteur est catégorique : «je n’ai pas l’intention de changer de style vestimentaire», martèle-t-il.

Ousmane Demba Kane

Vendredi 5 Février 2016 - 10:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter