Waly Seck lance son nouvel album avec une batterie d’innovations

Le « Faramaréne » n’a pas encore fini de gravir les échelons. Après une longue absence sur la scène discographique nationale Waly Seck revient au-devant de la sphère musicale. En effet, l’artiste a fini de concocter un opus d’une vingtaine de titres qui marque indéniablement une étape importante dans la carrière du fils de Thione Seck. Comme à son habitude, Waly va encore innover et surprendre son public. La présentation de cette nouvelle production aura lieu le samedi prochain au Penc mi.



Waly Seck lance son nouvel album avec une batterie d’innovations
Waly Seck procédera à la vente aux enchères d’un unique exemplaire du CD. Cela qui lui permettra de choyer un fan qui sera le plus apte à mériter cette marque d’estime. Une partie des fruits de cette recette sera réservée à des couches défavorisées de la population, anticipant ainsi sur les cadeaux de Noel et du nouvel an. Ce sera surtout une manière de sortir des sentiers battus et de satisfaire un peu plus ses fidèles fans. Le public trié sur le volet découvrira un pan de l’album et l'heureux bénéficiaire sera le seul sénégalais à disposer de cette pépite 48 heures avant le lancement officiel qui aura lieu le mercredi 16 décembre courant. 

En adoptant cette démarche inédite et originale, le chouchou des jeunes filles prouve encore un peu plus son attachement à ce public qui lui a tout donné. 

Dior Niang

Mardi 8 Décembre 2015 - 14:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter