Weekend de folie dans l’arène : Khadim Ndiaye 2 vs Malick Niang, Boy Nar vs Jordan et Bombardier vs Tapha Tine

La fin de saison s’annonce explosive dans l’arène. Pour ce week end, les amateurs auront droit à un vendredi, samedi, dimanche (vsd) de folie. Entre Khadim Ndiaye 2-Malick Niang, Boy Nar- Jordan et Tapha Tine-Bombardier, les pronostics sont interdits.



Weekend de folie dans l’arène : Khadim Ndiaye 2 vs Malick Niang, Boy Nar vs Jordan et Bombardier vs Tapha Tine
Malick Niang-Khadim Ndiaye 2

Ficelé par Mouniang Productions, ce choc est parti pour enchanter les amateurs demain. A la seule évocation du nom de Malick Niang, ses adversaires ont la peur au ventre. L’un des plus sûrs espoirs de la lutte sénégalaise, révélé par le claf 2011 qu’il a survolé devant des champions comme Adama Diouf, Mamady Ndiaye, Bébé Saloum, Modou Anta, et Moussa Ndoye qu’il a battu en finale, le poulain de Yekini est l’un des plus sûrs espoirs de la lutte sénégalaise. Spécialiste du Ko, le natif de Pikine est un lutteur très craint par sa puissance et son sérieux, qu’il a hérité de son mentor. Encore invaincu, en près d’une dizaine de combats, Malick Niang veut se faire une place au soleil.

Toutefois, ce dernier aura fort à faire devant Khadim Ndiaye 2, soucieux de reprendre du poil de la bête dans l’arène. Lutteur coriace, au gabarit impressionnant, le lutteur de Thiaroye n’en a pas moins un palmarès qui force le respect, avec des victoires devant Abdou Diouf, Soulèye Dop, Gambien, et tant d’autres ténors de l’arène,

Seulement, Khadim sera très handicapé par son manque de compétitions, pour être resté deux ans sans nouer son «ngimb», après sa défaite contre Bruce Lee.


Boy Nar-Jordan

Encore un choc Guediawaye-Pikine, pour ne pas dire un autre duel Balla Gaye 2-Eumeu Sène. De quoi réunir tous les ingrédients pour un combat alléchant entre l’ami du roi des arènes et le lieutenant direct de Tyshinger. Grand espoir de l’écurie, fondée par Eumeu Sène, Jordan part avec un certain avantage. Revenu d’une défaite devant Super Etoile, l’ancien de Boul Falé aura à cœur de prouver que sa dernière chute est un accident de parcours. Puissant, véritable force de la nature, Jordan aura ainsi l’occasion de se racheter devant un adversaire qui est resté longtemps absent de l’arène. Pour cause, les quelques fois qu’on l’aperçoit dans les stades, c’est pour accompagner son ami Balla Gaye 2. Viré de l’écurie Fass, Boy Nar veut se refaire une nouvelle santé à l’école de lutte Balla Gaye. Un nouveau départ qu’il compte effectuer face à Jordan, qui ne lui cédera rien sur un plateau d’argent.


Bombardier-Tapha Tine

L’affiche fait trembler. Ce choc de Luc Nicolaï, mettant aux prises deux mastodontes, au vrai sens du terme, est parti pour être le combat de tous les dangers, dimanche prochain. Au cours de leurs différents face-à-face, les deux gladiateurs n’ont cessé de se promettre l’enfer. Chacun a promis à l’autre de faire regretter le fait d’avoir pris ce combat. Galvanisé par son nouveau statut de ténor dans l’arène, après son succès devant Elton, Tapha Tine n’a jamais été aussi proche du sommet de l’arène. Relégué au second plan lors du claf 2008 où il a été surclassé par Lac de Guiers 2 et Issa Pouye, le Baol Baol a su combler son retard au point de se hisser au même niveau, sinon plus que ses ex tombeurs. Une résurrection qui a permis, aujourd’hui, à Tapha Tine de se retrouver, nez à nez, devant Bombardier, qui est prêt à tout, pour relever le défi. Refroidi par son dernier revers devant Yékini qui l’a battu à trois reprises, Bombardier cherche, à tout prix, à se refaire une santé. Convaincu de son statut de favori, le B 52 n’entend rien céder à son jeune adversaire, qui lui promet la correction.

 

Source : Rewmi
 


Vendredi 22 Juin 2012 - 12:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter