West Ham, Cheikhou Kouyaté chute à l’entrainement: Frayeur sans conséquences



West Ham,  Cheikhou Kouyaté chute à l’entrainement: Frayeur sans conséquences
Plus de peur que de mal pour les Hammers et Cheikhou Kouyaté. Le milieu de terrain sénégalais a chuté de façon maladroite lors d’une séance d’entraînement  et a été amené d’urgence à l’hôpital. A en juger par la chute, l’on a craint que l’international ait un bras cassé ou d’intenses douleurs au poignet.

L’équipe a, toutefois, dans un communiqué, affirmé que Kouyaté a subi des examens médicaux qui n’ont rien décelé de grave et qu’il peut bien prendre part à la séance d’entraînement d’ hier mercredi.

sam allardyce a dû pousser un ouf de soulagement, lui qui a déjà perdu andy Carroll et qui a été contraint de replacer le milieu de terrain sénégalais en défense. Une tâche dont «yadel» s’est bien acquittée, au demeurant, marquant même un magnifique but en championnat lors de la réception de Manchester united pour la 24ème journée.

Avec le retour de James Collins et de Winston reid, Kouyaté pourrait retrouver le milieu, son poste de prédilection, lors du déplacement des Ham- mers, ce dimanche, à tottenham selon galsenfoot.
 


Jeudi 19 Février 2015 - 12:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter