West Ham : Débarrassé de son mal de dos Diafra Sakho bientôt de retour

Selon un site anglais, l'international sénégalais ne sentirait plus de mal à son dos et pourrait revenir à la compétition dès début octobre.







L’information est sans doute à prendre avec des pincettes. Le retour de Diafra Sakho a souvent été évoqué pour après finir par être différé. Hier lundi, un site anglais qui n’a pas cité sa source indique que le buteur sénégalais ne ressent plus rien à son dos et pourrait reprendre la compétition après la trêve internationale de début octobre qui sera consacré aux éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

Si cela se confirme, ce serait un sacré bol d’air pour west Ham et surtout pour Diafra qui n’a quasiment plus joué depuis mai 2016. Son mal de dos faisait déjà suite à une blessure aux ischios au mois de décembre et lui a fait passer quasiment tout l’été … à l’infirmerie des Hammers.

Après 6 journées de Premier League, son retour serait sans doute un plus pour les Hammers. west Ham a, en effet, connu ce dimanche sa quatrième défaite de suite en Premier League, la cinquième au total.

Résultat : les Hammers pointent à une inquiétante 18ème place, n’ayant glané que trois points depuis le début de la saison

Source : Stades


Mardi 27 Septembre 2016 - 10:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter