West Ham : Diafra Sakho, un but toutes les 93 mn



West Ham : Diafra Sakho, un but toutes les 93 mn
5 buts en seulement  5 matches comme titulaire dans un championnat qu’on vient de découvrir, ce n’est pas anodin. Surtout, s’il s’agit du championnat anglais réputé pour son jeu dur. Mais, Diafra Sakho l’a réussi.

L’attaquant international sénégalais a inscrit 5 buts en 5 matches comme titulaire avec West Ham. Une intégration rapide en Premier League qui  a surpris plus d’un, en commençant par son coach Sam Allerdyce.

En effet, l’ancien Messin marque en moyenne toutes les  93,8 mn. Soit un but par match. Un rendement qui fait du produit de Génération Foot, le joueur le plus prolifique chez les "Hammers".

Sur les 5 buts de Sakho, 3 ont été inscrits de la tête et 2 du pied droit. Comme quoi  Diafra est aussi à l’aise dans les airs que sur terre ferme.

Ce Samedi, West Ham défie Manchester City. Une occasion pour Sakho de continuer sur sa belle lancée et faire oublier les critiques nées  de sa récente sortie dans "l’Equipe"  dans  laquelle il a frontalement attaqué le sélectionneur national Alain Giresse, qu’il dit « manquer de courage dans ses choix ». 


Samedi 25 Octobre 2014 - 11:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter