West Ham : Sam Allerdyce sous le charme de Cheikhou Kouyaté



West Ham : Sam Allerdyce sous le charme de Cheikhou Kouyaté
Les débuts de Cheikhou Kouyaté en Premier league ont été jugés satisfaisants par son entraîneur Sam Allardyce. Le technicien anglais apprécie déjà l’apport de l’international sénégalais en seulement deux journées de championnat. Serait-il tombé sous le charme du natif de Khar Yalla ? En tout cas, les déclarations faites, à son endroit peuvent laisser penser une telle éventualité. Allardyce dit comprendre désormais pourquoi, l’ancien joueur d’Anderlecht est comparé à Patrick Vieira.

« Je comprends pourquoi Cheikhou Kouyaté a déja été comparé à Patrick Vieira, surtout par sa taille et la façon dont il se déplace » a-t-il déclaré au London Evening Standard.

Et de poursuivre : « Je serais très heureux si Kouyaté atteint le niveau de performance de et de constance de Vieira ».

Sam Allerdyce est de même surpris par le départ en fanfare de Kouyaté. Chose rare en Premier League pour les  nouveaux venus  qui ont d’habitude besoin de beaucoup de temps d’adaptation.
 « C’est un brillant début et ne le voit pas trop souvent en Premier League. Normalement quand les joueurs viennent de l’étranger, ils souffrent car ils ont du mal  à faire face à l’intensité même de notre jeu (…). Sa condition physique est superbe » se réjouit « Big Sam »


Lundi 25 Août 2014 - 11:40



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter