Wilane revient à la charge, « Aïssata Tall Sall n'a pas le droit d'écorner l'image du PS »



Wilane revient à la charge, « Aïssata Tall Sall n'a pas le droit d'écorner l'image du PS »
La mairesse de Podor en point de presse hier, a beau inventé à l'esprit de camaraderie, chevaleresque et à la courtoisie qui devrait selon Aïssata Tall Sall sous tendre, leur débat  mais rien n'y fait. Le débat s'emballe au sein du Parti socialiste. L'heure est aux élections du nouveau secrétaire général du parti. Après, sa réponse aux différentes sorties d'Aïssata Tall Sall candidate qui dénonce des irrégularités dans le vote, Abdoulaye Wilane revient pour préciser qu'il n'est pas le porte-parole de Tanor Dieng, mais du Parti Socialiste (PS). 


Avant de soutenir qu'Aïssata Tall Sall est libre de dérouler sa stratégie de campagne et de conquête des suffrages des électeurs. Mais, il n'a pas pu s'empêcher de poser la question de savoir, pourquoi Aïssata Tall Sall n'a pas proposer un débat public avant le démarrage du vote ? ». « De toute façon, ce débat est matériellement impossible. C'est un faux débat ! En parlant d'irrégularité, je pense qu'elle n'a pas le droit d'écorner l'image du Parti socialiste », soutient le maire de Kaffrine qui indique que « le vote se déroule normalement ».


Mercredi 28 Mai 2014 - 12:46




1.Posté par JUGE le 28/05/2014 14:09
ELLE ECORNE QUELLE IMAGE? LE PS EST UN PARTI STALINIEN AUX METHODES ECULEES. WILANE DE GRACE, TROUVES D'AUTRES ARGUMENTS.

2.Posté par Mayday le 29/05/2014 10:20
Tanor n'acceptera pas car il traine des tares: il ne sait ni s'exprimer ni communiquer. Il n'a pas d'état de services ni d'expérience ' faites son parcours pour vous en rendre compte.un petit roitelet imposé à Diouf qui a fini par le perdre et détruire le Ps. Pour rappel, Il a une fois représenté le PS aux mardis de Brotier. Il avait lamentablement échoué obligeant Djibo Ka de monter au créneau pour permettre à leur parti de sauver la face.
C'est le retour des socialistes en France qui l'a poussé au WAKH WAKHETE. Un pion imposé à Macky ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter