Wilmots demande à Hazard de quitter Chelsea et de rejoindre le Real Madrid !

Le sélectionneur de la Belgique espère qu'Eden Hazard va quitter Chelsea afin de rejoindre le Real Madrid



Eden Hazard va-t-il quitter Chelsea pour rejoindre le Real Madrid ? Rien est encore sûr mais la presse espagnole et même les médias anglais avancent de plus en plus cette hypothèse.
Mourinho a mis Hazard sur le banc
Depuis l'entame de la saison, Eden Hazard a du mal, c'est un fait. Contre Aston Villa, Jose Mourinho a même mis le Belge sur le banc pour la première fois de la saison. Et cela a payé puisque les Blues ont renoué avec le succès en s'imposant 2-0 face aux Villains.
Il faut bien l'avouer, Eden Hazard semble fatigué, lassé et même démotivé. Cette envie de départ n'est peut-être pas qu'une simple rumeur...
Hazard serait plus libre en Liga
Selon le Telegraph, le sélectionneur de la Belgique, Marc Wilmots, aimerait d'ailleurs que le milieu de terrain quitte Chelsea afin de rejoindre le Real Madrid pour qu'il puisse profiter d'un calendrier plus léger.
Selon le journal, des sources proches de Wilmots ont confié que le sélectionneur pense qu'un transfert au Real serait bénéfique au joueur sur le long terme. Il aurait plus de liberté en Liga.
Mercredi, l’Équipe évoquait également les envies d’ailleurs d'Eden Hazard. Ce dernier aurait même annoncé à certains de ses coéquipiers son désir de quitter les Blues et de rejoindre le Real Madrid l'été prochain.
 
Avec Goal


Jeudi 22 Octobre 2015 - 11:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter