«Y’en a marre» dans la rue: «Macky fait du Yaya Jammeh», Thiat



«Y’en a marre» dans la rue: «Macky fait du Yaya Jammeh», Thiat
Le mouvement «Y’en a marre» sort de son mutisme et compte descendre dans les rues. Pour dénoncer une instrumentalisation de la justice. L’arrestation de Bamba Fall et Cie et l’emprisonnement du maire de Dakar, Khalifa Sall sont entre autres, les raisons de leur colère.

«C’est une justice à deux (2) vitesses. Dans un jeu démocratique, si l’opposition n’est pas capable de jouer son rôle, il n’y a plus de démocratie. Macky Sall est en train de se Yaya Jammeiser, il fait du Yaya Jammeh, c’est de la dictature déguisée », note Thiat. Membre du mouvement «Y’en a marre», il indique qu’une «mobilisation se prépare». 

Dans ce sillage, le rappeur appelle «les Sénégalais à rester forts, à rester concentrés sur l’essentiel. La majorité des média sont partisans. Cela nous empêche d’être vus sur les média. Que l’on ait une autorisation ou pas, on le fera parce que c’est notre droit», tonne-t-il sur la Tfm.

Le «Y’en a marristede s’interroger: «Où est le directeur de la Poste, celui du COUD qui ont été épinglés par l’OFNAC ? ». Ce, avant de marteler que «c’est de manière sélective que Macky Sall est en train d’écarter de potentiels adversaires pour les prochaines joutes électorales».


Lundi 13 Mars 2017 - 13:08




1.Posté par Ndiaye le 13/03/2017 13:31
Y'en a marre a vous entendre a vous voir de par votre accoutrement pour moi j'ai 76 ans vous,etes loin d'être des modèles mais plutôt une marque de fabrique d'incivisme
Marcher vous êtes sénégalais mais pas tout le senegal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter