Y en a marre sur la visite de Eumeu Sene en Gambie, « Il sera sensibilisé »



Y en a marre sur la visite de Eumeu Sene en Gambie, « Il sera sensibilisé »
Le lutteur Eumeu séne s’est rendu en Gambie après sa victoire sur Balla Gaye 2, un acte que Y en a marre n’apprécie pas trop. Ainsi, interpellé sur la question lors de la conférence de presse d’Amnesty international, pour la libération des détenus congolais,  Fadel Barro a précisé que le lutteur doit être sensibilisé comme les autres artistes chanteurs qui faisaient les louanges du président Gambien.  Le lutteur est dans les bonnes grâces de Yaya Diammeh qui lui a offert selon certaines sources deux véhicules et des millions. Selon Fadel Barro et Fatou Jagne de Article 19, il doit être sensibilisé.
 
Selon eux Yaya Diammeh est un dictateur, il ne mérite pas les louanges de nos artistes sénégalais encore moins la visite de Eumeu Séne « Ce qui se passe en Gambie est déplorable, nous condamnons avec fermeté la dictature de  Yaya Diammeh, nous nous sommes rendu au Congo sur invitation et nous continuons à combattre l’injustice, nous suivons de très près ce qui se passe en Gambie, Y en a marre  l’a d’ailleurs dénoncé à travers des chansons » a précisé le coordonnateur dudit mouvement.
 
Fatou Jagn Senghor de Article 19 a abondé dans le même sens « Eumeu Sene sera sensibilisé, certains artistes sénégalais ont déjà été sensibilisé car, ils ne comprennent pas les enjeux, nous continuerons avec ce travail de sensibilisation. Beaucoup de gens ignorent les crimes de Yaya Diammeh. Eumeu séne est son ami certes mais on ira le sensibilisé sur les actes de Yaya qui reste un dictateur qui viole les droits citoyen » a-t-elle soutenu.
 


Lundi 13 Avril 2015 - 18:18




1.Posté par makhaly le 16/04/2015 16:24
wa yen a marre déguéna eupeule déme léne gambie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter