PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Y’en a marre va marcher avec la presse le 3 mai

Y’en a marre sera à coté de la Coordination des associations de la presse (CAP) ce mercredi 3 mai, pour alerter l'opinion, les forces sociales mais aussi l'Etat sur les menaces qui pèsent sur la presse sénégalaise.



Y’en a marre va marcher avec la presse le 3 mai
 La marche de la Coordination des associations de presse (CAP) enregistre un soutien de taille. En effet, le mouvement citoyen Y’en a marre compte marcher avec les professionnels des médias pour de meilleures conditions de travail notamment le vote du projet de code de la presse qui est sur la table des autorités étatiques depuis près d’une décennie.
 
Les camarades de Fadel Barro ont reçu ce vendredi les membres de la CAP, coordination des associations de presse qui font une tournée pour rencontrer les forces sociales du pays pour leur faire part des menaces qui pèsent sur la presse sénégalaise.
 
Fadel Barro et compagnie promettent d’ailleurs qu’ils vont prendre part à cette noble manifestation initiée par la CAP pour des lendemains meilleurs dans la corporation.
 
Rappelons que la marche de la CAP est prévue ce mercredi à 15h à la Place de la Nation ex Obélisque pour terminer devant la Radiotélévision sénégalaise (RTS).


Samedi 29 Avril 2017 - 10:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter