Yaham Mbaye dépose ses bagages chez Macky Sall pour de bon



Yaham Mbaye dépose ses bagages chez Macky Sall pour de bon
Le Secrétariat Exécutif national (Sen) de l'Apr à un nouveau membre. Vendredi dernier ; Yaham Mbaye, secrétaire d'Etat à la Communication a déposé ses baluchons à l'Apr à la demande du Président Macky Sall qui l'a présenté au Sen.


Après avoir longuement cheminé sous l'ombre du chef de l'Etat, il a été projeté au devant de la scène en juillet dernier lors de la formation du gouvernement de Mahammed Dionne. Donc un galon de plus sur ses épaules. Lorsqu'il a été invité par le patron de l'Apr à prendre la parole, Yakham Mbaye a remercié Macky Sall qu'il dit connaître depuis plus de 20 ans et qui est, selon lui, « un homme qui a joué plusieurs rôles dans sa vie et à qui il doit énormément parce qu'il l'a mis et continue de le mettre dans des postures à même de le rendre plus responsable et meilleur homme ».


Citant le député Farba Ngom, assis à ses côtés, comme un témoin privilégié des dures années de combat qu'ils ont tous livré avant d'arracher le pouvoir des mains de Me Abdoulaye Wade, l'ex directeur de publication de libération de dire à Macky Sall qu'il ne ménagera aucun effort pour relever le challenge qu'il s'est fixé.


« Modestement, aux côtés des Sénégalais, j'ai livré des combats pour participer à votre entrée en ces lieux (le Palais), la tête haute. Aujourd'hui, toujours à vos côtés, je m'évertuerai à faire plus et mieux pour qu'en 2022, au terme de votre mission, vous puissiez quitter ces lieux pour retourner à Mermoz la tête haute » informe Yaham Mbaye selon l'Observateur.


Jeudi 30 Octobre 2014 - 11:07




1.Posté par Leuk le 30/10/2014 21:04
Allez ! heureux ménage !

Mais ! Regardez le tableau-là derrière les deux hommes.
C'est où ça ? Niokolo koba ?
Non !

Ah ! Les "pétits détails" !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter