Yannick Arthur Gomis, auteur du but de la victoire des « Lions » locaux hier: «nous avons été secoués par les entraîneurs à la mi-temps »

Tenus en échec par la Mauritanie hier, il aura fallu que l'entraîneur Demba Ramata Ndiaye et le staff technique secouent les "Lions" locaux à la mi-temps pour que Yannick Arthur Gomis se décide à prendre ses responsabilités au retour des vestiaires pour libérer les siens et les supporters à travers son exploit individuel qui espère le meneur de l'Olympique de Ngor, "va" enfin "le libérer en équipe nationale où jusque là, ces prestations étaient médiocres", selon lui.



Yannick Arthur Gomis, auteur du but de la victoire des « Lions » locaux hier: «nous avons été secoués par les entraîneurs à la mi-temps »
 
Auteur de l’unique but qui a donné la victoire arrachée par le Sénégal face à la Mauritanie hier, en match aller comptant pour la qualification au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2014 prévu en Afrique du Sud, Yannick Arthur Gomis, meneur de l’Olympique de Ngor a qualifié sa prestation de moyenne en dépit de son exploit qui espère-t-il devrait l'aider à se libérer complètement en sélection.

« Jusque-là, mes prestations avec l'équipe nationale étaient médiocres comparées à mes matchs en club. J’ai eu du mal à entrer dans le jeu. Nous avons été secoués par les entraîneurs pendant la mi-temps et sur trois contrôles, j'ai dit que c'est peut-être le temps de prendre mes responsabilités. Je suis heureux que ce but ait pu libérer le public et les supporters. Cette victoire acquise à domicile devrait permettre de préparer dans une plus grande sérénité la manche retour », a-t-il réagi tout en soulignant qu’ « on nous a parlé d'une équipe rugueuse, ce soir (samedi soir), j'ai vu une belle équipe de la Mauritanie qui nous a posé pas mal de problème et qui a bien tenu le ballon ».


Dimanche 7 Juillet 2013 - 17:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter