Yaya Touré déclare sa flamme au PSG

Sous contrat jusqu'en juin 2017 avec Manchester City, Yaya Touré fait parler de lui depuis quelques jours. Indiscutable dans le onze mancunien, le milieu de terrain ivoirien pourrait pourtant quitter le champion d'Angleterre à l'occasion du prochain mercato estival.



Yaya Touré déclare sa flamme au PSG
Yaya Touré va-t-il quitter Manchester City dans quelques mois ? Aux yeux des inconditionnels de l'Etihad Stadium, le départ du footballeur ivoirien de 31 ans constituerait un terrible affront. Titulaire indiscutable au milieu de terrain, l'ancien joueur de l'AS Monaco  se retrouve pourtant bel et bien au coeur des débats depuis une information sortie par le tabloïd anglais The Sun. Deux jours après l'obtention du titre de champion d'Angleterre, le  club mancunien zappait l'anniversaire du natif de Bouaké,  un oubli très mal perçu par l'agent de la star des Citizens.

Pour ce dernier, il ne fallait plus exclure l'hypothèse d'un transfert estival, Yaya Touré n'acceptant pas le fait que Manchester City snobe son anniversaire. Bref, depuis quelques jours, l'homme aux 20 buts cette saison en Premier League fait beaucoup parler de lui. Bien évidemment, de nombreuses écuries pourraient se montrer intéressées par le recrutement de l'ancien pensionnaire du FC Barcelone. Selon France Football, le PSG aimerait tout simplement recruter le milieu de terrain des Éléphants.

D'après le bihebdomadaire, la direction parisienne penserait à lui en cas de départ de l'Italien Marco Verratti au Real Madrid. Interrogé sur l'éventualité de revenir dans l'Hexagone, sept ans après son départ de Louis-II pour le Camp Nou, le premier concerné ne ferme pas la porte, bien au contraire. "Vu les objectifs de Paris, comment ne pas être intéressé par un club comme celui-là ? Le PSG  est devenu l'une des places fortes en Europe. Ce serait un honneur de faire partie, un jour, d'un tel club. Si je peux rendre service..." Voilà des déclarations qui risquent de mettre le feu aux poudres à l'approche du mercato estival.
 

Topmercato.com

Mardi 27 Mai 2014 - 12:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter