Yékini fait son come-back aujourd’hui contre Lac de Guiers 2

«Le Drapeau de l’émergence » va se jouer aujourd’hui entre l’ancien roi des arènes, Yékini et Lac de Guiers 2. Ce combat très attendue par les amateurs de luttes suscite des appréhensions du président de l’association de férus de lutte qui lance un appel au calme et à la sérénité à l’endroit les supporters des deux lutteurs.



Yékini fait son come-back aujourd’hui contre Lac de Guiers 2
« Nous demandons aux supporters de venir au stade dans la discipline. Parce que quoi qu’on puisse dire, on ne peut pas avoir un certain comportement et laisser faire. Trop c’est trop. On ne peut plus accepter des surcharges de véhicules, », avertit le secrétaire général de l’Association des amateurs de lutte. Et d’ajouter : «Nous leur demandons de venir nombreux au stade, le tout dans la discipline».

Mais son message s’adresse aussi aux deux lutteurs à qui il demande, sur les ondes de la Sud Fm, de ne pas trop faire attendre les spectateurs car vu l’enjeu pour es deux lutteurs, l’un étant ancien roi des arènes et l’autres «qui n’a pas l’habitude d’attaquer, on risque d’avoir un combat qui va s’étirer en longueur».

Le combat va se dérouler ce soir au stade Demba Diop

Ousmane Demba Kane

Dimanche 24 Juillet 2016 - 10:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter