Yoff : Le budget d’Abdoulaye Diouf Sarr bloqué

Des conseillers de la commune de Yoff refusent de valider le budget d’Abdoulaye Diouf Sarr. Ces conseillers, composés de ses camarades de Benno bokk yaakaar, de la société civile, mais aussi de l’opposition, entendent ainsi décrier la gestion de leur commune par le ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l'Aménagement du Territoire.



Yoff : Le budget d’Abdoulaye Diouf Sarr bloqué
Pour décrier la gestion du maire de leur localité, Abdoulaye Diouf Sarr, des conseillers se sont insurgés contre la validation de son budget. En effet, lesdits conseillers issus aussi bien de l’opposition, de la société civile que de la mouvance présidentielle, ont fait front commun pour exiger au maire de Yoff la fourniture de «réponses pertinentes à nos interpellations  légitimes voire sacerdotales».

Ils reprochent à l’édile de cette commune d’être un maire «absentéiste », mais aussi,  de «l’absence de politique sociale pour les jeunes et les femmes, l’absence de reddition des comptes », entre autres.

Ses camarades de la mouvance présidentielle ont ainsi mis sur pied «un nouveau cadre de concertation de Benno Bokk Yaakaar dans la Commune de Yoff a été mis sur pied, afin de réanimer la vie politique de la majorité présidentielle dans la commune de Yoff, abandonné sous l’autel d’une conquête hypothétique de la ville de Dakar pour nourrir le dessein d’un homme assoiffé de pouvoir», informent-ils.

Les adhérant e cette nouvelle entités sont : Apr, Afp,  Rnd, Lms/Macky 2012, Urd, Parti de la rénovation, et des membres de la société civile.

Ousmane Demba Kane

Mardi 17 Janvier 2017 - 12:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter