Youssou Ndour: «A partir de maintenant, Dakar n’a qu’un seul patron, c’est moi».

A peine ouverte officiellement, la campagne pour le référendum a atteint une autre tournure. En effet, Youssou Ndour, le leader du mouvement Fekké ma ci boolé a défié ouvertement le maire de la capitale, Khalifa Sall, avec sa déclaration consistant à dire que désormais, le patron de Dakar, c’est lui.



Youssou Ndour: «A partir de maintenant, Dakar n’a qu’un seul patron, c’est moi».
Youssou Ndour va-t-il briguer la mairie de la capitale sénégalaise ? Tout porte à le croire. En effet, le ministre conseiller du président de la République a déclaré hier, que le patron de Dakar, c’est désormais lui.
 
 «Dakar a un seul patron et c’est moi. Je dis et répète que je suis le seul patron de Dakar. Pourquoi, j’ai dit cela ? Parce ce que je suis le seul qui peut me promener à Dakar et qui peut rencontrer quelqu’un que je paie à la fin de chaque mois alors que je ne le connais même pas. C’est-à-dire que je crée plus d’emplois que la mairie de Dakar. Elle ne fait que du pavage. Un travail encore inachevé d’ailleurs».
 
Selon le leader de Fekké ma ci boolé, sa posture découle d’un constat qu’il a fait sur le travail des dirigeants de l’équipe municipale en place. Et c’est ce qui a créé cette révolte en lui : «Je vais prendre le contrôle de la mairie et tout ce que je gagnerai,  je vais le redistribuer aux populations qui doivent profiter de cet argent. Elle (la mairie de Dakar) gagne 300 milliards FCfa par an, mais elle n’a rien fait. J’aurais eu ces 300 milliards par an pendant 6 ans que j’aurai modernisé Dakar. Désormais, je suis le seul patron de Dakar. J’ai plus de moyens que la mairie. Je suis plus réseauté que cette équipe municipale », tempête-t-il.

Ousmane Demba Kane

Dimanche 13 Mars 2016 - 09:45




1.Posté par Caxaanfaxe le 13/03/2016 12:05
Euskey...baudruche..

2.Posté par PAPE le 13/03/2016 14:48
CE VENDEUR DE CACAHUÈTES DOIT RESTER À SA PLACE
CET ÉNERGUMÈNE EST MERCENAIRE FINANCIER

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter