Youssou Ndour : «Dans l’union nous pouvons faire de grandes choses »



Youssou Ndour : «Dans l’union nous pouvons faire de grandes choses »
Le message livré hier par le porte-parole du Khalife général des Tidjanes a ravi Youssou Ndour. En effet le lead vocal du Super Etoile est d’avis que les Sénégalais devraient méditer les paroles de Serigne Abdoul Aziz Sy «Al Amine »  afin d’en tirer des leçons qui, si elles sont appliquées, peuvent faire avancer le Sénégal.

«Le Gamou avec tout ce que cela comporte comme bénédiction que cela arrive sur le Sénégal et que les prières formulées par le Marabout pour le chef de l’Etat soient exhausser afin qu’il puisse terminer ce qu’il a entrepris pour Tivaouane», a-t-il déclaré.

Selon lui, tous les sujets ont été évoqués par «Al Amine », ce qui n’est pas une nouveauté de la part des chefs religieux au Sénégal : «Toutes les questions ont été abordées. Ce n’est pas aujourd’hui que nos chefs religieux jouent un rôle d’avant-gardiste et de prévention pour guider la population vers le bon chemin. Et c’est ce discours qui a été réitéré par le marabout pour dire que le pays sera stable, c’est un pays qui dans l’union peut faire de grandes choses », a-t-il déclaré.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 24 Décembre 2015 - 14:48



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter