Youssou Ndour: "J'ai une commission d'Abdoulaye Wade pour Macky Sall"

On en sait un peu plus sur le long entretien téléphonique entre le président sortant Wade et le ministre conseiller du président Sall. Youssou Ndour se dit porteur d'une commission du père de Karim à l'endroit de son successeur Macky Sall.



L'ancien président, Me Abdoulaye Wade et Youssou Ndour se sont en effet longuement entretenus dimanche soir au téléphone pendant une vingtaine de minutes suite à l'intervention de l'ancien ministre Serigne Mbacké Ndiaye. Un proche de Youssou Ndour, actuellement à Banjul pour une série de spectacles organisée par la Caisse de sécurité sociale de la Gambie, a confirmé l'information soulignant que c'est avec son statut d’ancien Président et une personnalité du Sénégal qu’il a eu cet entretien avec Abdoulaye Wade.


A ce propos Youssou Ndour de révéler être porteur d’un message du Pape du Sopi destiné à Macky Sall. « Je ne peux pas dévoiler le contenu de notre discussion. Tout ce que je peux vous dire, c’est que j’ai une commission d’Abdoulaye Wade pour le Président Macky Sall, un message que je lui transmettrai dès que je le verrai », lance l'artiste. 


Mardi 22 Avril 2014 - 11:22



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter