Youssou Ndour : "Karim et Sindiély Wade doivent être entendus"

Youssou Ndour charge à volonté sur la famille de l’ancien président de la République. Le président du mouvement "Fékké ma ci bollé" et ministre de la Culture et du Tourisme a estimé que "Karim Wade doit être entendu de même que Sindiély". Il était ce week-end à Pikine dans la cadre de l'inauguration du siège de son mouvement.



Youssou Ndour : "Karim et Sindiély Wade doivent être entendus"
Pikine a vibré aux sonorités de la campagne électorale samedi dernier. Les populations sont sortis massivement pour juste communier avec Youssou Ndour. Dans son speech, il a fait remarquer que "la gestion de Karim a été nébuleuse. Et c'est normal qu'il soit convoqué comme les autres. Il a été le ministre du "Ciel et de la terre".

Pour lui, ceux qui n'ont rien à se reprocher peuvent dormir tranquille. Et que "la justice ira jusqu'au bout". Dans le même ordre d'idées, le président de Fékké ma ci bollé" trouve anormal le fait que "Sindiély Wade qui avait géré le Festival mondial des arts nègres (Fesman), avec 70 milliards ne soit pas encore inquiétée". S'agissant de ce festival, Youssou Ndour révèle que les organisateurs ont voulu le piéger. Et d'ajouter qu'ils avaient voulu en faire une chose politique. Mais ça n'a pas marché. Ce sont 70 milliards de dépenses qui ont été effectuées. Avec cette somme, je peux gérer 15 ans de festival".
Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Lundi 25 Juin 2012 - 01:43



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter