Youssou Ndour, Ministre de la Culture et du Tourisme : « Je ferai tout pour mériter la confiance portée sur ma personne »

Le Président élu Macky Sall, sous proposition de son Premier ministre, Abdou Mbaye, a nommé le chanteur vedette Youssou Ndour comme ministre de la Culture et du Tourisme.



Youssou Ndour, Ministre de la Culture et du Tourisme : « Je ferai tout pour mériter la confiance portée sur ma personne »
 « Je commence d’abord par remercier le Bon Dieu, mes parents, ma famille, mes amis et surtout le Président de la République, Macky Sall, pour la confiance renouvelée qu’il a eue à mon endroit. Je suis très conscient de la charge et je ferai tout mon possible pour mériter sa confiance et celle du Premier ministre (Abdou Mbaye) qui m’a nommé au poste de ministre de la Culture et du Tourisme » indique le chanteur international.

« Je crois que ce sont deux secteurs qui me concernent directement, car je suis un homme de culture. Je suis artiste, je pense aussi que je suis un voyageur et que j’aime mon pays », souligne « You ».

« Sans entrer, pour l’instant dans le fond des choses, je dirais qu’au niveau des arts, nous allons écouter tout le monde pour trouver des solutions concertées dans l’intérêt de ce secteur. Pour ce qui est du volet tourisme, je vais faire comprendre au monde entier ce qui me retient dans mon pays.

Je vais les inciter à venir visiter mon pays que j’aime plus que tout. Je ne peux malheureusement pas être plus long, parce que nous avons une discipline gouvernementale qui ne me permet pas de développer davantage. Mais, je tiens à encourager Monsieur le Président de la République et à féliciter le peuple sénégalais », affirme le chanteur vedette cité par le journal "L'Observateur".  


Jeudi 5 Avril 2012 - 11:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter