Youssou Ndour promet la victoire de Macky Sall : "Macky Sall a déjà gagné"



Youssou Ndour promet la victoire de Macky Sall : "Macky Sall a déjà gagné"
Le leader du mouvement Fekke Maci Bole, Youssou Ndour est formel dans ses propos ; Macky Sall a déjà remporté le second tour.

« Cette victoire est déjà acquise » a fait savoir,hier, le Pdg de la Tfm, Youssou Ndour qui a lancé l’initiative ‘’Weur ndombo’’ (empoigner par la ceinture, en wolof), une série d’activités électorales en faveur du candidat Macky Sall admis au second tour de l’élection présidentielle prévu le 25 mars.

Le matin , les manifestations ont démarré à Khar Yalla où, autour du concept ‘’village électoral’’, des citoyens ont eu droit à des visites médicales gratuites, à des soins esthétiques sans bourse délier.

« Macky Sall est déjà élu à 65% » promet Youssou Ndour.Pour le leader du mouvement Fekke Maci Bole, le monde entier observe le Sénégal. Il invite les électeurs Sénégalais à la vigilance.

Mais, il se dit convaincu que le candidat Macky Sall a déjà remporté le scrutin du second tour ; il n’a pas de doute à ce niveau : « Macky Sall a déjà gagné, la victoire est acquise » dit-il.

Youssou Ndour a terminé ses propos en rendant un vibrant hommage à Moustapha Niasse qui, selon lui, a assisté à l’histoire de la démocratie Sénégalaise.

’’C’est le peuple sénégalais qui a dit non au troisième mandat d’Abdoulaye Wade. Personne ne peut arrêter le mouvement ascensionnel de ce peuple. Il nous faut un plan anti-fraude pour sécuriser le choix souverain’’, a soutenu M. Sall. Dans l’après midi de ce dimanche, Macky Sall a invité les forces vives de la nation à un grand rassemblement à la place de l’Obélisque.
Koaci.com


Lundi 12 Mars 2012 - 01:24



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter