Youssou Touré à Idrissa Seck : «Quand il parle de deal, il devrait se regarder dans une glace»



Youssou Touré à Idrissa Seck : «Quand il parle de deal, il devrait se regarder dans une glace»
C’est la réponse du berger à la bergère. Youssou Touré répond au leader du Rewmi qui parle de «deal» entre Macky et Wade en ce qui concerne le dialogue national.  Selon le Secrétaire d’Etat à l'Alphabétisation et langues nationales par ailleurs coordonnateur du réseau des enseignants de l'APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel), Idrissa Seck a raté une occasion de se taire.

«Idrissa Seck a fini de montrer ses limites au plan intellectuel, physique et politique», campe Youssou Touré sur la Rfm. Apportant la réplique au leader de Rewmi, ce dernier précise : «Nous sommes dans un pays où on a toujours privilégié le dialogue, les discussions, les échanges. Nous l’avons toujours dit, nous sommes tous d’égale dignité, il faudrait qu’Idrissa Seck revienne sur terre ».
 
Et d’embrayer : «Quand il parle de deal, il devrait se regarder dans une glace parce que son comportement en 2004 quand il parlait de fonds politique, véritablement, je pense que les Sénégalais n’ont pas perdu la mémoire et  nous savons comment Idrissa Seck s’est enrichi sur le dos des Sénégalais. Le protocole de midi est là, encore frais dans nos mémoires. Il faut qu’il cesse de nous divertir…».


Mercredi 1 Juin 2016 - 12:19



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter