Youssou Touré se défoule sur le fils de Wade: "Karim Wade a nargué les Sénégalais..."



Youssou Touré se défoule sur le fils de Wade: "Karim Wade a nargué les Sénégalais..."
"Le fils d'Abdoulaye Wade, Karim a nargué les Sénégalais. Il a été source de malheurs. Il a plongé le pays dans une banqueroute avant de fuir. Et d'ailleurs on s'étonne de sa liberté". C'est en substance la déclaration faite par Youssou Touré, président du réseau des enseignants de l'Apr.

En meeting de remerciement face aux militants de Pikine Ouest, ce dernier n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Youssou Touré a estimé que «Karim Wade qui aurait quitté le pays doit rendre des comptes vu l'état du pays, avec cette situation de banqueroute dans laquelle il a plongé le Sénégal". Il s'étonne ainsi de sa liberté.

Dans le même ordre d'idées, le président du réseau des enseignants du nouveau parti au pouvoir s'en est aussi pris à Aliou Sow (ancien ministre des Collectivités Locales sous l’ère Wade). "Aliou Sow doit apprendre à se taire car les libéraux ne connaissent que des débats de caniveau, peste-t-il.

Par ailleurs, Youssou Touré a tressé des lauriers à Youssou Ndour, ministre de la Culture et du Tourisme. Pour ce dernier, l’artiste est l'homme qu'il faut à ce poste.
Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Abdoul K. Diop (Correspondant dans la banlieue)

Lundi 16 Avril 2012 - 09:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter