Zahra Iyane Thiam exclut la coordonnatrice des femmes de BBY de son parti



Zahra Iyane Thiam exclut la coordonnatrice des femmes de BBY de son parti
 « Conformément aux dispositions statutaires en son chapitre 4 (Discipline) en son article 22 alinéa 3, Les membres dénommés Amadou Omar GUEYE précédemment Secrétaire Général Adjoint, Adji Mergane KANOUTE secrétaire politique sont exclus de toutes les instances du parti, eu égard à leurs agissements ces derniers mois par des violations graves et répétées du statut et du règlement intérieur du parti, tendant à compromettre l’image et les intérêts du Parti. Le membre dénommé Abdourahmane SOW est suspendu de toutes les activités du parti pour une période de six mois ».

C’est là une information dans le communiqué du secrétariat National de l’UDS/ Innovation qui s’est réuni ce samedi 25 Mai 2013. Dans ce lot de personnes exclues, le nom d’Adji Mergane KANOUTE peut attirer l’attention. Elle se présente à travers des communiqués envoyés souvent à la presse comme la coordonnatrice des femmes de Benno Bokk Yaakar (BBY).

L’UDS/ Innovation qui a décidé d’aller aux élections locales sous sa propre bannière a réitéré sa confiance à sa Secrétaire Générale Zahra Iyane Thiam DIOP.

Ndiaga Diouf

Lundi 27 Mai 2013 - 16:37



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter