Zidane convoque son fils Enzo !



Zidane convoque son fils Enzo !
Entraîneur de la Castilla depuis le début de saison, Zinédine Zidane a décidé de convoquer son fils Enzo pour la rencontre qui opposera l’équipe B du Real Madrid à Conquense, dimanche après-midi, lors de la 13e journée de la Segunda B (l’équivalent de la troisième division). C’est la première fois que l’ancien meneur de jeu des Bleus fait appel à son garçon de 19 ans.
Auteur de débuts mitigés sur le banc de la réserve merengue (5 victoires, 2 nuls, 5 défaites), classée douzième du groupe 2, "Zizou" ne fera pas forcément de cadeau au jeune milieu de terrain. S’il l’a pris, c’est qu’il le croit capable d’améliorer son équipe. "Moi, sur le terrain, ce que je veux, c’est gagner !", confiait-il cette semaine dans les colonnes du Figaro.
"Ce que j’attends de mes joueurs, c’est qu’ils jouent au football et qu’ils prennent du plaisir, ajoutait-il. Mon objectif est de faire progresser mon équipe puis de monter de division à la fin de la saison. Le reste, ce n’est que du bla-bla…" Le voir diriger Enzo risque forcément de provoquer des commentaires en tout genre. Mais l’ex-international tricolore en a l’habitude…
 

Football.fr

Dimanche 16 Novembre 2014 - 16:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter