Zidane, successeur d'Ancelotti plus tôt que prévu ?

Le Real Madrid bouclera cette saison sans avoir remporté le moindre trophée. Éliminé par la Juventus Turin en demi-finales de la Ligue des Champions et dauphin du FC Barcelone dans le championnat d'Espagne, le club merengue va sans doute vivre des prochaines semaines agitées. Carlo Ancelotti risque de passer la main. Zidane fait figure de favori pour lui succéder. Mais il n'est pas seul..



Si le club est satisfait du travail effectué pendant deux ans, on peut continuer, sinon il faudra prendre une décision. Mon avenir est déjà décidé, j'aimerais rester ici, mais je connais très bien le football et je sais que le club a le droit de changer d'entraîneur s'il n'est pas content." Interrogé sur son avenir après l'élimination du Real Madrid  aux portes de la finale de la Ligue des champions, Carlo Ancelotti  a livré un message très clair à ses dirigeants. Désireux de poursuivre l'aventure à Santiago-Bernabeu, le technicien italien sera-t-il pour autant entendu ? Rien n'est moins sûr.

Arrivé en 2013 dans la capitale, "Carletto" restera à jamais l'entraîneur ayant permis à la Maison Blanche de remporter la dixième Ligue des champions  de son histoire aux dépens de l'Atletico Madrid, il y a un an. Auteurs d'une année 2014 aboutie avec également les succès en Coupe du Roi , en Supercoupe d'Europe et à la Coupe du Monde des clubs, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo  devraient être devancés par le FC Barcelone  en Liga . Frustrée par l'absence de titre cette saison, la direction merengue devrait remercier l'ancien coach du PSG.

sport.fr


Lundi 18 Mai 2015 - 10:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter