Ziguinchor : 480 kg de chanvre indien et 70 boulettes de cocaïne saisis par la Douane

La Douane a réussi à mettre la main sur des trafiquants de chanvre indien, hier, à Ziguinchor. Elle a saisi 480 kilogrammes de chanvre indien à Moussala et 70 boulettes de cocaïne à Mpack.



La Douane a réussi un coup de maître en saisissant une importante quantité de drogues dans le sud du pays. Les soldats de l’Economie ont saisi 480 kg de chanvre indien à Moussala et 70 boulettes de cocaïne à Mpack, nous informe un communiqué parvenu à la rédaction de Pressafrik.
 
«Les agents des Douanes de Mpack dans la région de Ziguinchor, ont procédé, ce mercredi 30 mars, à la saisie de 70 boulettes de cocaïne, soit environ 798 grammes de drogue dure. Un prévenu de nationalité gambienne et en provenance de la Guinée Bissau a été appréhendé et sera remis entre les mains de la Justice », informe le document.

Mais ce ne sont pas seulement les agents Mpack qui sont à féliciter car, ceux de Moussala aussi se sont fait distinguer avec la prise de 480 kg de chanvre indien le lundi 28 mars 2016, à bord d’un camion-citerne
 


Jeudi 31 Mars 2016 - 12:10



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter