Ziguinchor-Macky menace les « Apéristes »: Benoît Sambou et Cie interdits de perdre les locales

Le Président Macky Sall rappelle ses troupes à l'ordre. Il a demandé aux militants de se ranger derrière Benoît Sambou. Le Chef du parti présidentiel invite les différents leaders à aller aux élections locales sur une liste unique. Le mot d'ordre : interdit de perdre ces élections.



Ziguinchor-Macky menace les « Apéristes »: Benoît Sambou et Cie interdits de perdre les locales

Le président de l'Alliance Pour la République (APR) Macky Sall a reçu pendant plus de trois tours d'horloge les responsables de son parti du département de Ziguinchor. Une rencontre pour trancher et mettre fin aux tendances qui minent l'APR« Benoît Sambou est et reste le patron des « apéristes » dans le département de Ziguinchor », a rappelé le Président qui donne l'ordre à tous les militants de se ranger derrière le Ministre de la jeunesse.


« L'APR a besoin de s'élargir et c'est à vous d'être larges et tolérants » a dit Macky Sall à l'endroit de Benoît Sambou. Il ajoute que son parti invite les différents responsables à se retrouver et s'entendre avant les élections locales pour constituer une liste unique enfin de sortir vainqueur de ces consultations électorales.


De l'avis du président Macky Sall, ces élections sont à la portée de l'APR, qu'il n'envisage pas de les perdre et les militants sont avertis des sanctions qui planent sur leur tête en cas de défaite.


Les militants proches de Doudou KA, mécontents de cette décision du chef du parti, ont voulu s'offrir en spectacle devant les partisans de Benoît Sambou qui n'ont pas répondu à la provocation. Ce dernier considère qu'il ne boxe pas au même niveau et reste un rassembleur.



Jeudi 20 Mars 2014 - 10:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter