Ziguinchor : Une collégienne de 15 ans tuée et jetée dans une fosse

Un meurtre sordide secoue Ziguinchor, depuis jeudi soir. Une jeune fille de 15 ans a, en effet, été tuée au quartier Tilène-kadior et jetée dans une fosse.



La tuerie quitte Tambacounda pour atteindre la capitale du Sud, Ziguinchor. Le corps sans vie de la jeune Linda Bandjaky, en état de décomposition très avancée, qui a été retrouvé jeudi soir vers les coups de 22 heures, le prouve. Le corps est déposé à la morgue de l’hôpital régional par les Sapeurs-pompiers du 4e groupement d’intervention de Ziguinchor. La victime âgée de 15 ans est élève en classe de 5e dans un collège de la ville. Selon ses parents, Linda Bandjaky a quitté le domicile familial la date du 1er avril. Depuis, elle est portée disparue.

« C’est ma sœur, elle avait quitté le domicile depuis mardi en nous disant qu'elle allait à la boutique. Depuis ce jour-là on ne la plus revue. On vient de la retrouver sauvagement dans cet état et on ne peut même pas vous dire ce qui s’est réellement passé… », regrette Alain Bandjaky, frère de la victime dans les colonnes du journal « Le Populaire ». Pour rappel, il y a deux ans, une jeune prostituée a été aussi sauvagement tuée et jetée dans un canal, à Kadior dans la même localité. 


Samedi 5 Avril 2014 - 09:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter