PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Ziguinchor: le PDS lance l'opération «Rendre mon quartier bleu pour une commune bleue»



La section communale du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) de réunie en présence du président  de la section Mamadou Lamine SAKHO ancien sénateur et du Secrétaire Général de la section Dr Toussaint Manga, présente ses condoléances à toute la communauté musulmane du Sénégal et à la Ummah Islamique suite à la perte du Khalife des Tidianes, Serigne Cheikh Ahmad Tidiane SY Al Makhtoum. 

Abordant la situation du Parti, la section félicite le frère Secrétaire Général National, Me Abdoulaye Wade «pour avoir envoyé une mission dirigée par le frère SGA Oumar SARR dans toutes les sections du pays afin de mieux structurer le parti». Et, «conformément aux directives données par la commission lors de son passage à Ziguinchor», la section communale invite «tous les militants, sympathisants et Karimistes à s’organiser dans leurs quartiers et sous quartiers respectifs pour une meilleure structuration et une bonne mobilisation du parti à la base». 

La section communale informe «tous les militants qu’à partir du mois d’avril démarrera l’opération «Rendre mon quartier bleu pour une commune bleue» dans chaque quartier pour le triomphe de notre seul et unique candidat, Karim Meissa Wade. 

Concernant la situation nationale, la section communale du PDS de Ziguinchor salue «l’appel du Président Wade à une coalition forte des forces de l’opposition en prélude des législatives de juillet 2017» et invite «les partis de l’opposition présents à Ziguinchor à la mise sur pied d’un cadre de concertation local pour une opposition forte… ». 


Mardi 21 Mars 2017 - 10:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter