Ziguinchor: une fillette de 6 ans retrouvée violée à Kafountine

Un solide gaillard est activement recherché par les éléments de la Brigade de gendarmerie de Diouloulou, dans le département de Bignona. Le bonhomme dont le nom reste encore un mystère, est accusé d’avoir violé une fille de six (6) ans



Ziguinchor: une fillette de 6 ans retrouvée violée  à Kafountine
La victime se nomme K.D. Agée de 6 ans a peine, elle se rendait, le jour des faits, à l’école coranique quand elle eu la malchance de retrouver sur son chemin un homme « sans vergogne » qui l’a détournée de sa route, avant d’abuser d’elle sexuellement. Après s’être soulagé sur la petite, ce dernier n’a trouvé mieux que de se fendre dans la nature.

Le drame sera découvert le même jour par les parents de la fille, car elle souffrait de douleur au nivaux de son sexe. Interrogée par sa génitrice, « c’est un homme géant qui me la fait », a dit sous le choc K.D à sa mère. Sidérée, la mère de K.D transporte aussitôt sa fille au centre hospitalier régional de Ziguinchor ou les blouses blanches finirent par lui révéler que sa fille a été abusée sexuellement, elle dépose une plainte à la gendarmerie qui a ouvert une enquête pour mettre la main sur le fugitif selon le journal, « L’Observateur ».
 

Khadidiatou Penda Guindo (stadiaire)

Jeudi 27 Février 2014 - 14:54



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter