Ziguinchor : violée par un commerçant, une jeune écolière accouche de jumeaux d’ 1,7 kg



Ziguinchor : violée par un commerçant, une jeune écolière accouche de jumeaux d’ 1,7 kg
Victime, il y’ a quelques mois de sévices d’un commerçant à Ziguinchor, la jeune M.G. a donné naissance à des jumeaux de sexe masculin qui ont un poids de 1,7 kg. Son agresseur se nomme Mamadou Diallo. Il exerçait son commerce dans le quartier populaire de Kandé.  Née en 2003, la victime était a peine, au moment faits âgée de 10 ans et partageait la même concession avec son présumé « bourreau ». A l’analyse des termes de la procédure en cours à la Brigade de gendarmerie, il s’avère que cette affaire de viol suivi de grossesse remonte a la fin du mois de juin 2013.

Les faits ne se sont ébruités qu’à la date du 13 septembre dernier. Des allégations confortées par la mère de la victime, la dame Mouskéba Camara. «  Ce n’est qu’à la date du 13 septembre 2013 que nous avons découvert que notre fille était grosse. Pour me faire une religion sur le changement de morphologie de ma fille qui a vu son état sanitaire devenir très précaire, je l’ai soumis à une série de questions. A force de lui tirer les vers du nez, elle a fini par me confesser sa mésaventure » a expliqué la mère de la victime. Contenant difficilement sa colère, elle indique avoir amener sa fille voir un gynécologue. Ce dernier lui atteste que sa fille portait « une grossesse  de 12 semaines ». Tombant des nues à l’annonce du diagnostic, Mouskéba Camara  de porter plainte le 17 septembre à la Brigade de la gendarmerie.

Aux dernières nouvelles, il s’avère livre le journal "l'observateur" que le commerçant a confessé son forfait durant son face-à-face avec les pandores.

Khadidiatou Penda Guindo (stagiaire)

Mardi 25 Février 2014 - 15:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter