Zoheir Wazni encore poursuivi pour 8 milliards par la Banque atlantique

Placé sous mandat de dépôt à la suite d’une plainte de la Sgbs qui lui réclamait la somme de 8millards de Fcfa avant de bénéficier d’une liberté provisoire, Zoheir Wazni s’est encore signaler et cette fois-ci, c’est la Banque atlantique qui lui réclame la rondelette somme de 8 milliards de Fcfa.



Zoheir Wazni encore poursuivi pour 8 milliards par la Banque atlantique
Après la Société générale de banque du Sénégal (Sgbs), qui lui réclame elle aussi la somme d’une valeur de 8milliards, l’homme d’affaires Zoheir Wazni s’est encore  signalé  et pour cette fois,  c’est la banque atlantique qui le poursuit pour une histoire de 8milliards de nos francs. A ce rythme on est tenté de se demander quelle mouche a vraiment dû piquer Zoheir Wazni ?

Placé sous mandat de dépôt à la suite d’une plainte de la Société générale de banque du Sénégal (Sgbs) qui lui réclamait 8 milliards F Cfa avant qu’il ne bénéficie d’une liberté provisoire, Zoheir Wazni sera encore devant la barre, aujourd’hui. D’après le quotidien Libération le Zoheir Wazni devrait se frotter à la Banque Atlantique qui lui réclame elle aussi 8 milliards F Cfa. Au même moment, Banque of Africa qui court derrière ses six milliards de francs, ainsi que la Sgbs sont en train de prier pour rentrer leurs fonds.

Khadim FALL

Mercredi 25 Novembre 2015 - 08:13



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter