Zoom Incendie à Sevran : cinq morts dont un bébé

Un terrible incendie a fait cinq morts - dont un bébé - ce lundi à Sevran (Seine-Saint-Denis) selon un dernier bilan communiqué par les Sapeurs-pompiers de Paris. Le feu s'est déclaré un peu après 4 heures du matin dans la cage d'escalier d'un immeuble de neuf étages de la cité des Beaudottes. Près de 29 personnes auraient également été blessées, légèrement intoxiquées par les fumées.



Zoom Incendie à Sevran : cinq morts dont un bébé
Un homme, dont l'âge et l'identité n'ont pas été communiqués, a été retrouvé mort dans la cage d'escalier, les quatre autres victimes ont été découvertes sans vie dans un appartement au huitième étage.

150 pompiers mobilisés

Le feu a pris à 4h17 dans la cage d'escalier pour une raison encore inconnue. Il s'est propagé dans le reste de l'immeuble, avant d'être éteint à 6h19, selon les pompiers.

150 sapeurs-pompiers et une cinquantaine d'engins, venus de 21 centres de secours, ont été dépêchés sur place, ont précisé les sapeurs-pompiers.

A 8h30, les sapeurs-pompiers poursuivaient leurs reconnaissances dans l'immeuble dévasté situé au coeur de la cité des Beaudottes alors que des spécialistes du Laboratoire central de la préfecture de police de Paris étaient sur place. La brigade criminelle a été chargée de l'enquête.

En attendant de pouvoir être relogées, une trentaine de résidents de l'immeuble ont été provisoirement accueillies dans un gymnase municipal.
Source: Le Parisien

Le Parisien

Lundi 10 Août 2009 - 09:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter