Zoss-Gouye Gui: Dans tous ses états, Aziz Ndiaye actionne le CNG de lutte

Entre Zoss et Gouye Gui, les protagonistes d'hier soir, la troisième manche aura bel et bien lieu. Ainsi en a décidé le promoteur, Aziz Ndiaye qui pas du tout content de l'issue du duel remporté par le chef de file de Door Doorat sur décision médicale en défaveur du protégé de Mor Fadam, entend saisir le Comité National de Gestion (CNG) de lutte pour refaire le combat. Pour l'heure, l'organisateur du combat se veut ferme: "très facile que des lutteurs qui n’ont pas lutté réclament leur reliquat



Zoss-Gouye Gui: Dans tous ses états, Aziz Ndiaye actionne le CNG de lutte
La déception a été grande hier pour les férus de lutte mais aussi et surtout pour Aziz Ndiaye, promoteur du combat ayant opposé Gouye Gui de l’écurie Mor Fadam et Zoss de Dor Doraat. Insatisfait de l’issue de cette affiche  qui a occupée tous les débats depuis plusieurs mois, le patron de la structure Aziz Productions  parle de « non combat » et demande  au CNG de lutte de tout bonnement « refaire le combat et de ne pas donner aux lutteurs leurs reliquats ».


Le jeune promoteur trouve que c'est tout simplement « très facile que des lutteurs qui n’ont pas lutté réclament leur reliquat ».  Zoss a en effet été déclaré vainqueur sur décision médicale suite à une fracture du doigt de Gouye Gui après 43 secondes.


Mardi 22 Avril 2014 - 11:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter