ça bouge dans l'affaire Bassirou Faye: deux autres policiers disculpent Tombong Wally

Plus l'enquête avance, plus le policier Tombong Wally, le présumé meurtrier de l'étudiant Bassirou Faye dans des affrontements entre forces de l'ordre et pensionnaires de l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD), est innocenté. Entendu par le Doyen des Juges d'Instruction(DJI), deux policiers disculpent le policier. Ceci, après Sette Diagne, l'étudiant témoin du meurtre.



Le doute persiste de plus en plus sur la culpabilité de Tombong Wally, policier arrêté dans le cadre du meurtre de l'étudiant Bassirou Faye. Après Sette Diagne, principal témoin du meurtre qui disculpe ce dernier, deux agents de police cités par le Procureur de la République, en font autant. Ils ont totalement blanchi leur collègue. 


Ainsi, François Ndour n'a pas été le seul à être auditionné par le DJI, il a été entendu en même tant qu'un autre agent. Certes, ils n'ont pointé aucun doigt accusateur sur personne mais ils ont déclaré que ce n'est pas Tombong Wally qui a tiré sur Bassirou Faye. Un autre témoin du nom de Diandy, souligne "l'As", a soutenu la même chose. C'est un policier de grande taille et de teint clair. L'enquête suit son cours. 


Samedi 3 Janvier 2015 - 11:25



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter